inscription à la newsletter

Une visiteuse n’arrive pas à s’inscrire à mon blog par courrier, elle ne reçoit pas la demande de confirmation d’inscription.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Cette personne a t-elle bien été voir si ce mail n’était pas dans les spams ?
    Lorsqu’elle s’inscrit quel message reçoit-elle sur votre blog ?

Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Oui, la personne en question a bien vérifié si ce n’était pas parti dans les spams.
    Elle a fait plusieurs tentatives déjà.
    A chaque fois qu’elle met son adresse dans la « boîte », elle a le message qui lui dit qu’elle va recevoir un e-mail avec le lien pour confirmer son abonnement et elle ne reçoit rien.
    Elle se demande si ce n’est pas à cause de son e-mail qui est @laposte.net

Au cas où ce serait un problème avec les adresses laposte.net (ce qui est déjà arrivé avec certains fournisseurs d’email), la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Excusez moi de vous répondre aussi tard.
    Merci beaucoup.
    Je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper.
    Je vais aller voir par là ce que ça donne.

Bon w.e.
    Ce n’est pas bien grave, je suis bénévole et ne suis pas non plus tout le temps devant mon pc. :) Nous avons nos blogs et aussi une vie privée.
    J’espère que vous obtiendrez satisfaction ? Bon w.e.

• Le sujet ‘inscription à la newsletter’ est fermé aux nouvelles réponses.