Inscription avec nom propre sur un blog et demande d'annulation
-
Bonjour,
Avant tout, sachez que je suis assez novice en dialogue sur internet et autre blog.
En posant une question sur ce blog (https://bassemlifestyleetseduction.wordpress.com/2016/07/16/quoi-faire-quand-une-fille-devient-froide-et-distante-avec-vous/), j’ai renseigné mon nom de famille au lieu d’un pseudo pour pouvoir participer à une discussion. Et je viens de m’apercevoir qu’en tapant mon nom sur Google, j’apparais dans les premières lignes de recherches. J’ai tenté en vain de modifier ou supprimer ma participation à la discussion afin que mon nom n’apparaisse plus sur Google. Pouvez-vous m’aider à le faire, car c’est très embarrassant pour moi que je me retrouve à la lecture de tout le monde.
En vous remerciant d’avance. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous devez communiquer avec le propriétaire du site où vous avez laissé vos commentaires. C’est la seule personne habilitée à modifier ou à supprimer un commentaire.
- Le sujet ‘Inscription avec nom propre sur un blog et demande d'annulation’ est fermé aux nouvelles réponses.