Inscription impossible
-
Bonjour,
Je souhaite créer un nouveau compte (indépendant de celui-ci) pour un ami. Impossible. Je rentre les infos habituelles dans le formulaire, je choisis un nom de domaine chez WP, je valide. Rien ne se passe. Impossible d’aller plus loin.
Je ne comprends pas…
Merci par avance de votre aide.
Christèle -
Pourriez-vous être un peu plus précise SVP? Quand vous dites « rien ne se passe », est-ce que vous voyez un message d’erreur? L’écran est blanc?
N’oubliez pas que s’il y a la moindre erreur dans le formulaire, vous ne pourrez pas aller plus loin. Exemples d’erreurs courantes : choisir une adresse de site contenant autre chose que des lettres et/ou des chiffres et entrer une adresse email invalide.
-
Confirmez également si vous parlez bien de créer un compte sur http://wordpress.com (et non sur un WordPress que vous avez installé vous-même).
-
Merci pour ces réponses.
Je précise :
– il s’agit bien d’un compte wordpress.com,
– « rien ne se passe » = la page reste telle qu’elle était, le formulaire rempli. Il n’y aucune autre proposition,
– j’ai vérifié l’adresse, elle est confirmée sous gmail,
– les infos entrées dans le formulaire sont validées par le symbole validé vert, y compris l’adresse avec nom de domaine…
J’espère avoir répondu à vos questions. Merci encore. -
Vous êtes absolument certaine de ne pas voir de message d’erreur? Un message d’erreur peut s’afficher sans que la page ne se regénère. (Vous verriez alors un symbole ou un message au-dessus de l’endroit où il y a une erreur.)
Si vous êtes certaine, il s’agit peut-être d’un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour,
J’ai testé toutes les pistes et je suis toujours coincée… J’ai essayé la création de compte avec uniquement le username, en vain.
J’ai pris contact avec le support wordpress, ils me proposent de créer le compte manuellement. Je suppose que ça va me sortir d’affaire. Dans le cas contraire, je créerai le blog avec ce compte, mais ce ne sera vraiment pas pratique…Merci en tous cas pour vos idées et votre aide réactive.
- Le sujet ‘Inscription impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.