Inscription & participation des utilisateurs
-
bonjour, j’aimerai savoir si il est possible que les visiteur puisse s’inscrire et participer a la redaction de mon blog ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Les visiteurs ne peuvent pas « s’inscrire » pour devenir des collaborateurs sur votre site, mais vous pouvez plutôt les inviter. Ils devront créer un nom d’utilisateur WordPress.com (si ce n’est pas déjà fait). Si cette solution vous convient, faites-moi signe et je pourrai vous expliquer comment procéder.
-
Bonjour,
Je vous mets ci-dessous les différents rôles que vous pouvez attribué à une personne de confiance inscrite sur votre site.
Différents rôles traducation en Français
Attention : Il est conseillé d’être seul administrateur. Lorsque vous lirez vous comprendrez pourquoi, sur le lien que je vous ai transmis. -
- Le sujet ‘Inscription & participation des utilisateurs’ est fermé aux nouvelles réponses.