[WP.org] Inscription particulier ou professionnel wordpress buddypress

Bonjour,

Je créer un site communautaire avec buddypress et je souhaiterais pouvoir distinguer 2 groupes d’inscriptions, les inscriptions de particuliers et les inscriptions de professionnels de la façon suivantes :

Quand les utilisateurs arrivent sur le site, la possibilité de choisir l’inscription particuliers ou professionnels.
    Et suivant l’inscription choisi (Particuliers ou Professionnel) le formulaire d’inscription ne sera pas le même car les informations demandé ne sont pas les mêmes.

La possibilité pour l’administrateur de pouvoir associer des fonctionnalités différentes suivants les groupes (Particuliers ou Professionnel) Exemple: Le groupe « Professionnel » aura accès à la ventes de produits via son compte (pourra ventre ces propres produits), que le groupe « Particuliers » n’aura pas accès à cette fonctionnalité dans son groupe.

Ma première questions tous ce qui concerne l’inscription et gérer par WordPress et non Buddypress ???

J’ai fait des recherches et j’ai trouvé 2 plugins : s2member et Role Scoper, je voulais savoir si c’est plugin feront l’affaire pour ce que demande ???? Quelqu’un les a dejà utilisé ??? Ou avez vous des idées de plugin qui permet de le faire ???

Avez vous peut-être d’autres idées pour réaliser cela sachant que j’utilise wordpress et buddypress ???

Merci de votre attention et de vos réponses.

Bonjour. Si vous utilisez BuddyPress, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Inscription particulier ou professionnel wordpress buddypress’ est fermé aux nouvelles réponses.