[WP.org] Insérer article dans catégorie
-
Bonjour,
je voudrais, comme dans de nombreux blogs, associer des articles à certaines pages, comme la catégorie Bristol de mon blog « http://jeparspouruneaventure.com »
Si l’internaute clique sur Bristol, il devrait voir apparaître l’article parlant de la ville de Bristol, or rien ne se passe.Sur le même genre de questions il a été répondu :
« mettre un article dans une catégorie, puis créer un menu personnalisé dans lequel vous insérez des catégories. »
c’est exactement ce que j’ai fait, mais ça ne change rien !
Je ne comprends plus
Merci beaucoup,
Cordialement,[Supprimé]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à jeparspouruneaventure.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour,
Le robot vous a répondu que vous n’étiez pas sur le bon forum pour poser votre question. Ici il s’agit des blogs WordPress.com
Or le vôtre est hébergé par un hébergeur extérieur. Pourriez-vous vous adressez au forum, wordpress.org, comme indiqué ci-dessus. Merci.
- Le sujet ‘[WP.org] Insérer article dans catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.