Inserer bannieres page d'accueil
-
Bonjour, j’aurais voulu savoir si c’est possible et comment faire pour ajouter une bannière sur ma page d’accueil, plus précisément je voudrais fabriquer une bannière quand nous avons un évènement important a venir. Ou pour tout autre chose importante a signaler.
merci par avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pourriez mettre un article « en avant » (et dans ledit article, insérer une image de votre choix). Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/ancrage-des-articles?replies=3
-
Oui mais je souhaiterais si possible en dessous de mon menu faire une bannière qui défile avec du texte, vraiment une bannière pas d’image juste du texte.
merci -
Merci de préciser que vous vouliez en fait afficher du texte défilant. Malheureusement, ce n’est pas possible sur WordPress.com.
-
D’accord pour moi le mot bannière signifiait du texte défilant désoler merci quand même je vais réfléchir comment faire autrement alors.
-
Bon j’ai réussi en faisant une bannière format GIF et en l’intégrant sur ma page. pour ceux que sa peut aider.
- Le sujet ‘Inserer bannieres page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.