Inserer des articles dans une page
-
Bonjour
Je souhaite publier des articles sur une même page de mon site internet, le dernier article publié devant se trouver en haut de la page avec possibilité de retrouver dans les archives les anciens articles.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets. Vous devez donc utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?
-
Je viens de trouver, j’ai crée une page et ensuite dans le Tableau de bord, Apparence, Personnaliser.
Ensuite dans le bandeau, on clique sur Frontal et je sélectionne la page des articles.
- Le sujet ‘Inserer des articles dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.