insérer des liens Internet vers des sites ou des pages

La fonction d’insérer des liens Internet sur des mots ou des titres pour faire référence à des sites Internet ou des pages du net ne fonctionne plus.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du bouton de l’éditeur qui sert à insérer un lien : ce bouton ne s’active que si vous avez sélectionné (ou « noirci », si vous préférez) le mot ou la phrase que vous voulez convertir en lien.

Donc pour résumer, vous devez sélectionner ou noircir le mot ou la phrase et seulement à ce moment-là, vous pourrez cliquer sur le bouton de lien.

Merci Airodyssey. Je ne sais pas ce qui s’est passé, il y a du avoir un bug. J’avais l’habitude de faire l’opération que tu décris (mon blogue existe depuis 2011), mais ça ne fonctionnait pas. Le lendemain, la fonction a été rétablie sans que je fasse quoique ce soit. Mystère de l’informatique…

• Le sujet ‘insérer des liens Internet vers des sites ou des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.