Inserer des photos avec lien…
-
Bon, cette fois-ci, il semble que l’ancien outil d’édition des articles soit définitivement inaccessible.
Dès lors, ma question est simple : comment insérer une photo avec un lien, puisque cette option ne semble plus apparaitre nulle part…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon, ok, j’ai trouvé…
Pour insérer un lien, il suffit de sélectionner l’image et de cliquer sur l’icône lien.
Par contre, plus moyen d’afficher une miniature et de faire s’afficher le média dans sa taille d’origine en cas de clic, si?
-
OK, je suis bien français, aucun doute je râle avant de regarder…
Par défaut, les photos sont cliquables et ça pointe sur le fichier image en taille d’origine…
Voilà, désolé pour le sujet inutile…
-
Je me suis mal exprimé, par défaut, les images ne sont pas cliquables, mais si vous insérez un lien, c’est l’adresse du fichier image qui apparat par défaut…
-
-
-
je ne vois plus la fonction ajouté un lien sur la photo, il n’y a plus que « légende » aider moi svp.
-
@emmanouse : Maillotspsg le dit plus haut…
Pour insérer un lien, il suffit de sélectionner l’image et de cliquer sur l’icône lien.
…dans cet ordre.
Si vous le préférez, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/taille-des-images-1?replies=12#post-55913 pour la procédure complète.
- Le sujet ‘Inserer des photos avec lien…’ est fermé aux nouvelles réponses.