insérer des sujets dans les widgets
-
Bonjour
J’ai inséré un widget ‘évènement à venir » mais comment fait-on pour faire apparaître les évènements à venir?j’ai également voulu créer un widget Média mais impossible d’insérer mon texte. Je pensais qu’il fallait créer sa page et que je pouvais sélectionner le widget dans lequel je voulais que ça apparaisse mais pas moyen.
Vous pourriez m’aider SVP?
merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai inséré un widget ‘évènement à venir » mais comment fait-on pour faire apparaître les évènements à venir?
Qu’aviez-vous en tête exactement? Afficher une liste d’articles avec des événements à venir? Un calendrier? Précisez SVP.
j’ai également voulu créer un widget Média mais impossible d’insérer mon texte. Je pensais qu’il fallait créer sa page et que je pouvais sélectionner le widget dans lequel je voulais que ça apparaisse mais pas moyen.
La prochaine fois, créez un nouveau sujet SVP, car cette 2e question n’a rien à voir avec « insérer des sujets dans les widgets ».
Cela dit, quel texte tentiez-vous d’insérer? Copiez et collez le code complet que vous tentiez d’insérer. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez le code entre deux ` accents graves (pas d’apostrophes), faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.
- Le sujet ‘insérer des sujets dans les widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.