Insérer diaporama
-
Essayez ceci: encore plus simple car tout en éditeur visuel
Insérez vos images dans un article. Dessous écrivez [slideshow]
Enregistrez le brouillon. Supprimez les images visibles dans l’éditeur.
Enregistrez le brouillon. Prévisualisez. Si c’est bon, publiez. -
La dernière solution marche très bien.
Dis comme ça c’est plus simple pour moi
Merci -
-
-
Bonjour,
(Edit signifie Modifier, dans la langue de Shakespeare)Dans ce procédé:
Enregistrez le brouillon. Prévisualisez. Si c’est bon, publiez.pouvez-vous préciser à quel moment la chose devient impossible. Merci.
-
En fait, j’avais choisi les images directement de la bibliothèque et c’est là que je ne voyais pas « edit » ou « modifier » . Là j’ai bien compris, et ça marche . Merci beaucoup .
-
-
Bonjour,
J’aurais bien pensé ne pas être plus bête que les autres internautes…Et je me serais bien dispensé de devoir vous embêter une fois de plus….
Peut être que dans mon mon cas c’est un peu différent :
avant la modification de l’ajout de média, j’avais un diaporama associé à une page. Je tente alors d’ajouter des photos à ce diaporama, en suivant de très prêt vos informations (ajout d’images, enregistrement, effacement des visuels, puis ajout du code [slideshow], à nouveau enregistrement. Le problème est que sur ma page apparait l’ancien diaporama, les nouvelles images n’apparaissent nul part.Dans un autre cas où j’avais une galerie ainsi qu’un slideshow, je parviens à ajouter des photos à la galerie mais elles ne veulent pas figurer dans le diapo….
Je tourne en rond… Il y a quelques jours, alors que la modification des boutons avaient déjà eu lieu, mes nouvelles images s’étaient ajouté toute seule au diaporama….Mais là ça ne fonctionne plus !!!!
Si quelqu’un pouvait m’éclairer, je lui en serais très reconnaissante !!!L’ajout de média fonctionnait très bien au paravent, pourquoi a t-il fallut qu’ils le modifie ??????
MERCI D’AVANCE -
Si quelqu’un pouvait m’éclairer, je lui en serais très reconnaissante !!!
@apropeaux : Ce quelqu’un l’a déjà fait ici-même (lilmaouz, etc.). Retour à la page 1…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-diaporama/
Avez-vous pris la peine de lire toutes ses interventions? Où exactement êtes-vous bloqué(e) -
Merci @irodyssey pour ta rapidité…..
Effectivement comme je le précise, j’ai suivi les différentes aides et tenté de résoudre seule mon problème, en vain !!!!
« avant la modification de l’ajout de média, j’avais un diaporama associé à une page. Je tente alors d’ajouter des photos à ce diaporama, en suivant de très prêt vos informations (ajout d’images, enregistrement, effacement des visuels, puis ajout du code [slideshow], à nouveau enregistrement. Le problème est que sur ma page apparait l’ancien diaporama, les nouvelles images n’apparaissent nul part.«Je souhaite ajouter de nouvelles images à un diaporama existant…..suite aux différentes démarches, les nouvelles photos n’apparaissent pas …
-
Bonjour,
Je viens d’ajouter une image à un slideshow existant,
ça m’a pris vingt secondes, voici comment j’ai procédé
http://lilmaouz.wordpress.com/gallery-slideshow
Ne consulter QUE la deuxième partie de cet article
(pas de la première, elle risque de vous embrouiller) -
Bonsoir à tous,
Un petit regard sur ce sujet où j’ai répondu :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/diaporama-et-publicites?replies=8#post-26716
Merci d’avance, cela fonctionne très bien en attendant l’apparition des onglets.
Bonne fin de soirée. -
Merci à tous pour vos réponses….
J’espère néanmoins que wordpress rétabliera rapidement la fonction de diaporama.
Excellente journée à vous. -
Hello,
@lilmaouz: dans la procédure:
Essayez ceci: encore plus simple car tout en éditeur visuel
Enregistrez le brouillon. Prévisualisez. Si c’est bon, publiez.Je ne comprends pas le « Supprimez les images visibles dans l’éditeur »?
Pouvez-vous m’éclairer?
merci
-
@tomanouc : Lorsque vous voulez modifier un article, vous avez le choix entre l’onglet Visuel et l’onglet Texte. Utilisez l’onglet Visuel, et supprimez manuellement les images que vous voyez. Ne laissez que le code [slideshow].
-
Merci pour votre message, malheureusement, cela n’a pas fonctionné, je suis donc passé par un plugin qui gère bien le slideshow.
-
les plugins ne sont pas acceptés chez WP.com… et s’il fonctionne chez vous c’est que vous utilisez WP.org en site autohebergé et que vous etiez trompé de forum… il est alors normal que les solutions d’ici ne puissent vous convenir.
- Le sujet ‘Insérer diaporama’ est fermé aux nouvelles réponses.