Insérer du code Html dans une page wordpress

Bonjour
    J’utilise le template Chronicle et je voudrais intégrer une carte avec un itinéraire dans une page du site. J’ai le code HTML, je l’ajoute dans un bloc d’une page et lorsque je sauve et que je vais en prévisualisation de la page, je ne vois pas la carte. Pourriez-vous me dire si c’est normal?
    Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement
    Valerie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous avez acheté le thème Chronicle, dont je vous mets ci-dessous le lien :
    https://wordpress.com/theme/chronicle

Traduction :
    Traduction du thème en Français

Pouvez-vous mettre votre code html dans votre réponse en commençant par le code ` et en terminant par le même? Merci.
    Certains codes ne sont pas autorisés chez WordPress tel que le Javascript etc…. d’où ma question ?

Bonjour
    Voici le code que je voudrais insérerer

Bàv,
    Valerie

Nous ne voyons pas votre code. Avez-vous suivi les instructions de brindille33?

Encore une fois : pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code.

Au cas où vous éprouviez des difficultés la deuxième fois : merci de préciser si votre code contient l’une des balises suivantes : « form », « script » ou « iframe ».

• Le sujet ‘Insérer du code Html dans une page wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.