Insérer image dans le menu
-
Bonjour,
je suis débutant et je souhaiterais insérer une image dans la barre de menu du blog. L’exemple classique étant de mettre une maison à la place du texte « accueil » dans la barre des menus. Je travail sur le thème Twenty eleven
J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai trouvé sur des forums, mais aucune ne marche.
Merci d’avance pour votre aide!
-
Bonjour,
Si cette option n’est pas proposée dans le menu, c’est peut-être possible en achetant l’extension design, mais c’est du souci et de frais pour peu de chose…
Quoi qu’il en soit, si ça vous tente, vérifiez sur le forum css (us) avant de vous lancer dans la dépense.
Un copié-collé au départ de ce site génial, ça vous dépannerait? -
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
La « maison » n’était qu’un exemple et je souhaiterais en fait intégrer pour chaque catégorie un visuel propre, créé par le soin d’un graphiste.
J’ai essayé d’installer l’extension « Category & Page I c o n s », sans effet.
J’ai également tenté d’uploader l’icone sur mon FTP et d’insérer un code en bas de la feuille de style CSS, sans effet également. peut-être ai-je mal fait la manipulation?
Merci beaucoup
-
okkééé! ^^ Vous vous trouvez actuellement sur le forum d’entraide des utilisateurs de la WordPress.com (la version gratuite, sans accès au php)
Voilà le bon forum: http://www.wordpress-fr.net/support Bonne chance ;-) -
Merci beaucoup!
je dispose également de la version gratuite, quand je parle feuille de style CSS, c’est celle dans Apparences/Editeur.
je sais pas si je m’exprime correctement, je me perd un peu dans les termes^^.
en tout cas, merci pour votre réactivité!
-
Donc, en résumé, quelle est l’adresse du blog concerné?