Inserer image dans un article
-
Bonjour,
Je viens à l’instant de créer mon blog et je ne sais pas comment insérer des images dans un article.
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci par avance.Guy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Guy. Pour savoir où cliquer lorsque vous écrivez un article, regardez l’illustration dans le lien ci-dessous.
-
J ai la même question que Lesmichocos.
Le lien ne m’aide pas …
Je suis sur un IPad ….I need help. Je voulais partir en vacançes et tenir à jour mon blog avec des photos, juste avec ce format ….
Merci d’avance à la bonne âme ….
-
@lagauda830 : Si vous parlez de l’application WordPress for iOS, merci de vous diriger vers les forums appropriés, à http://ios.forums.wordpress.org
-
Bonjour,
J’utilise le système de gestion et de création »wordpress » sur PC mais malheureusement le lien donner ne m’aider pas beaucoup une fois que l’ont clique sur l’icone plus rien ne marche par la suite !
Merci à l’avance.
Amicalement…
benito 166
-
J’utilise le système de gestion et de création »wordpress » sur PC
Vous avez installé WordPress sur votre ordinateur, en mode local? Dans ce cas, vous n’êtes pas dans le bon forum cette fois-ci. Lisez attentivement le premier point du « Message important – À lire avant d’utiliser les forums » :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 -
Bonjour,
Je n’est pas installer le logiciel de wordpress mais je tente de créer mon propre blog avec le site wordpress.com sur navigateur.
Esque quelqu’un peut réellement remedier à tout mes problème concernant la création de mon blog ?
Amicalement…
benito166
-
Esque quelqu’un peut réellement remedier à tout mes problème concernant la création de mon blog ?
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Nous faisons de notre mieux pour vous aider ici, mais il va falloir que vous soyez clair dans vos questions et dans vos réponses et que vous ayez des attentes raisonnables face à ce que nous pouvons faire pour vous ou non.
une fois que l’ont clique sur l’icone plus rien ne marche par la suite !
De un, cliquez-vous sur l’icône où l’on voit une note de musique? De deux, que se passe-t-il exactement lorsque vous cliquez sur l’icône? Qu’est-ce qui apparaît à l’écran? Soyez précis dans votre description pour que nous puissions vous aider.
De trois, précisez le type de navigateur et la version que vous utilisez, et indiquez si vous avez vidé votre mémoire cache et vos cookies.
- Le sujet ‘Inserer image dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.