Insérer les liens dans une page [Transformer le widget "Liens" en page de liens]

Bonjour!
    Dans ce blog sur le modèle Penscratch, il n’y a que la colonne de droite pour insérer les widgets (pas en bas, hélas).
    Je voudrais donc insérer les liens que j’ai créés, non pas dans la colonne des widgets, mais sur une page pour avoir plus de place (et ne pas avoir une colonne sans fin à droite !).
    Comment puis-je faire ?
    Si ce n’est pas possible sur une page, avez-vous une autre idée lumineuse :-) ?
    Merci pour votre aide, cordialement,
    Anne-Elisabeth

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site est privé, ce qui limite l’aide que je peux apporter. Toutefois, avez-vous essayé de faire un bon vieux copier-coller? Autrement dit, si le widget est toujours présent, sélectionnez tout le widget, puis collez-le dans une page de votre site (en prenant soin de choisir l’onglet Visuel). En théorie, les liens devraient être préservés.

Cher Airodyssey, merci pour votre réponse ! En effet, entre le moment où je vous ai posé la question et hier, les responsables du site m’ont demandé de rendre le site privé, zut, j’avais oublié !

Je viens de tester le copier-coller, et cela semble marcher, youpie, merci :-) !

Je reprends les essais dès que possible !

Anne-Elisabeth

• Le sujet ‘Insérer les liens dans une page [Transformer le widget "Liens" en page de liens]’ est fermé aux nouvelles réponses.