Insérer plusieurs photos en 1 seul clic
-
Bonsoir,
Wordpress.com est très bien car il permet de charger plusieurs photos en même temps, cependant, il semble que pour les insérer dans l’article il faut le faire photo par photo. Existe-t-il un autre moyen?
J’ai bien vu la possibilité de faire une galerie, mais je souhaite que les photos apparaissent en gros dans le coeur de l’article directement.
Merci d’avance,Nelly
NB: désolée vous ne devriez pas avoir accès à mon blog car je souhaite le laisser privé (photo de mon bébé). J’espère que ça ne vous empêchera pas de m’aider.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez insérer toutes vos photos d’un seul coup, et cliquer sur « insérer une galerie », puis enregistrer le brouillon. Modifier ensuite cette page et pour ce qui suit, passer en mode texte: cliquer sur Texte dans le coin supérieur droit de l’éditeur. Remplacer le shortcode gallery présent sur la page par le shortcode suivant:
[gallery columns="1" size="full"]
Et enregistrer. Puis repasser en mode visuel, et continuer normalement.
Source:
http://en.forums.wordpress.com/topic/post-multiple-photos-not-as-gallery
Bravo pour votre bout’chou. Bonne journée :) -
- Le sujet ‘Insérer plusieurs photos en 1 seul clic’ est fermé aux nouvelles réponses.