[WP.org] Insérer son forum xooit sur son site
-
Bonjour,
J’aimerais associer mon forum à mon site. Comment puis-je faire pour insérer mon forum xooit, sur une page de mon site wordpress ?
Merci d’avance !!
Bonne journée :) -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers quelques renseignements utiles.
Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog WordPress.com, merci de la préciser ci-dessous, afin de permettre aux bénévoles du forum de visualiser votre site pour mieux répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonsoir,
Avant de vous répondre, serait-il possible de nous mettre le lien vers votre blog chez WordPress.
Merci d’avance.
Cordialement. -
Bonjour ou (bonsoir),
je veux aussi vous demander si vous êtes sur wordpress.ORG ( le CMS ) ou sur wordpress.COM ( la plateforme de blogging ), les fonctionnalités ne sont pas tout à fait les mêmes …. -
Voilà mon site : http://www.leprodige.fr/ (C’est un vieux site, c’est un peu mon test pour préparer mon prochain site :) )
Je ne serais trop vous répondre, je peux juste vous dire que j’ai installé WP sur mon hébergeur et me connecte via le wp-admin.
J’espère vous avoir aidé -
j’ai installé WP sur mon hébergeur
Dans ce cas, je suis désolé, mais vous n’êtes pas dans le bon forum. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
- Le sujet ‘[WP.org] Insérer son forum xooit sur son site’ est fermé aux nouvelles réponses.