Insérer un article dans une sous page

Bonjour à tous.

Encore une novice parmi vous ;-)

Je viens de créer mon blog et me voilà bloquée.
    Mes articles sont visibles sur la page d’accueil. Je souhaiterai qu’ils apparaissent aussi dans les sous-pages.
    J’ai créé un menu personnalisé, dont une page « Rubriques » et des sous-pages « A table ! », « Billets d’humeur » etc.

Comment faire donc pour que mon article de recette de cookies (délicieux soit dit en passant ^^), apparaisse dans la sous-page « A table ! ».

J’utilise la version gratuite de WordPress.

Merci d’avance pour votre précieuse aide !
    Lauren

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?

Bonjour,

J’ai fait ce que vous m’avez dit mais je bloque toujours. Dommage que je ne puisse pas vous faire une capture d’écran :-(

Si vous allez sur mon blog, vous verrez que en haut j’ai bien un onglet « A table ! », puis des sous-onglets. Mais j’aimerai qu’en cliquant sur le sous onglet « Recettes sucrées » on tombe sur tous les articles de recettes sucrées. Je ne veux pas avoir des sous-sous-onglets si je puis dire.

Dans la rédaction de mon article j’ai pourtant bien cliqué sur « Catégories – A table ! – Recettes sucrées ».

Merci pour votre aide.

Vous avez certes assigné des catégories à vos articles, mais vous avez oublié de faire le reste… Dans mon explication, je dis :

Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Pourriez-vous SVP créer un menu en suivant les indications fournies dans le lien ci-dessus? Aux fins de création de votre menu, veuillez passer par votre tableau de bord à https://laurenpartageavecvous.wordpress.com/wp-admin/

C’est parti, je me repenche sur la question !

J’ai réussi !

Je pense que je faisais une erreur (évidemment…) en insérant une sous-page sous ma page et non une catégorie.

Quand on modifie un menu personnalisé, à gauche, il y a « Pages », « Articles », « Custom links » etc. Je n’insérais pas la catégorie.

Merci pour votre patience.

Désolé, je pensais que vous aviez carrément sauté l’étape de création du menu. Mais je suis content que le problème soit réglé.

• Le sujet ‘Insérer un article dans une sous page’ est fermé aux nouvelles réponses.