Inserer un bloc de texte en en-tête

Bonjour ou re-bonjour à tous,

Je souhaiterais inserer un bloc de texte sous mon logo. Actuellement j’ai mis mon texte de bienvenue en remplissant les champs « titre » et « slogan » dans la configuration du thème de mon blog, mais c’est un peu restreint, je voudrais avoir un véritable blog de texte sous mon logo pour faire une petite présentation (about me).
    Est-ce possible de faire ça ? Si oui comment m’y prendre ?

Merci ! :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous pouvez mettre un article « en avant » (sticky).

Ou sinon certains thèmes proposent la caractéristique de boîte d’information (dans Apparence > Themes). Vigilance en est un exemple.

D’accord, mais pour mettre un article en avant, il faut que je fasse une page d’accueil non ? Parce que là j’ai essayé mais ça ne change rien si j’en mets un en avant.

Bonjour à tous les deux,
    Contente de vous voir airodyssey :)) cela faisait longtemps que je n’étais moi-même plus passée par ici.

@ grenadiz, je viens de faire un test avec un blog qui sert à cet effet. J’ai pris votre thème, j’ai ouvert un nouvel article que j’ai mis en avant ou à la une comme vous le suggère airodyssey et en fait cet article c’est mis juste en première « image » avant la suite des autres images. Votre thème ne mettra pas votre article dans toute la largeur de votre page si c’est bien ce que j’ai compris que vous aimeriez avoir.

Bonjour, merci pour votre réponse.
    C’est bien ça oui, je voulais avoir un article dans toute la longueur. Mais il n’y a pas moyen non plus de mettre un bloc de texte sur la droit ou la gauche du blog ? Quelques chose de fixe pour que je puisse y écrire une présentation.

Si vous voulez davantage un bloc qu’un article « sticky », il faudra changer de thème. Comme j’expliquais plus tôt, certains thèmes offrent cette caractéristique, mais pas tous.

• Le sujet ‘Inserer un bloc de texte en en-tête’ est fermé aux nouvelles réponses.