insérer un fichier odt

Bonjour,

Comment faire pour insérer un fichier odt ? Doit-on payer un hébergement ?
    J’ai cliqué sur l’icône « ajouter un média ». Le crunching se fait puis plus rien. Je n’ai pas accès au permalien. Dans la bibliothèque le fichier n’apparaît pas.
    Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Voici la liste des formats de fichiers supportés (odt est de ceux-là)
    Je vous conseillerais tout d’abord d’accéder à votre bibliothèque via le Tableau de bord (& non via la fenêtre de chargement de l’éditeur, tous les fichiers n’y sont pas visibles)
        Si vous voyez le fichier, cliquez sur modifier,. Sur cette page, copiez l’adresse du fichier, et dans votre article, insérez le document « depuis le web » (coller l’adresse).
        Dans la négative, je vous invite à contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis au staff fr), afin d’exposer ce problème. Bonne journée

Je vais donc contacter le support technique.
    Merci

Voici une alternative en cas de pépin
    http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2127.htm

PS: Si vous pensez que la réponse que vous aura transmis le support peut être utile à la communauté des utilisateurs, pouvez-vous envisager de partager votre expérience ci-dessous, s’il vous plait. Merci d’avance. Bonne journée :)

• Le sujet ‘insérer un fichier odt’ est fermé aux nouvelles réponses.