insérer un forum dans blog wordpress.com
-
Bonjour,
J’aimerais insérer un espace forum dans mon blog qui permettrait à mes collègues (enseignants) de l’utiliser.
Est-ce possible sur wordpress.com? Existe-t-il des plugins à installer. J’ai essayé via bbpress, mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne que sur wordpress.org. SI ce n’est pas le cas, merci de m’expliquer la procédure.Merci!
https://www.nouvelleformation.wordpress.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
En effet, les plugins n’ont pas cours sur la plateforme de blogs WordPress.com
→ Forum Fr WordPress.com : Information essentielle (wp.com vs wp.org)Non, il n’est pas possible malheureusement d’installer un tel forum sur votre blog.
→ Voir le même sujet traité sur le forum précédemment. Bonne journée :)PS: Si en matière d’échange un « mini-chat » installé dans la colonne latérale peut vous dépanner, il existe le widget Meebo (je pense qu’il faut être connecté conjointement à votre blog et à votre compte meebo pour que soit opérationnelle cette fonctionnalité. En revanche, pour communiquer ensuite avec vous par le biais de ce mini-chat, il faut bien sûr autoriser les scripts sur la page, mais il n’est pas nécessaire d’être inscrit @meebo …si j’ai bonne mémoire :)
-
-
- Le sujet ‘insérer un forum dans blog wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.