Insérer un gif dans le texte de l'artilce
-
Bonjour,
J’ai un blog wordpress.com avec thème bueno.
J’aimerais bien insérer des gif dans le texte de mon article: au milieu d’une phrase ou à la fin, mais je n’y arrive pas…Je l’insère comme une image mais dans ce cas elle se met soit au centre, soit à gauche ou à droite…
Comment puis-je faire?
Merci!
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Dommage qu’on ne puisse pas éditer…je croyais que l’adresse de mon blog s’affichait automatiquement!
latelierducoton.wordpress.com
-
Bonjour,
Petite suggestion qui marche avec moi : avez-vous essayé de les copier/coller directement. C’est un peu bourrin mais effectivement si vous les passés en médias ils seront traités comme tels.
Je viens de tester avec le thème Bueno et ça marche. Par contre et du coup, cela fait un cadre rose autour ( ex : http://artemissiagold.wordpress.com/2013/10/24/test-2/ )
Ca malheureusement, le seul moyen que vous aurez de l’enlever c’est d’être un peu calée en langage HTML pour changer la couleur des cadres d’images. Je ne sais pas si c’est faisable comme ça.
J’espère tout de même vous avoir un peu aiguillé.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Insérer un gif dans le texte de l'artilce’ est fermé aux nouvelles réponses.