Insérer un lien dans un article
-
Bonjour, je souhaite ajouter un lien dans un article, une référence à une source, cependant, tout le reste de mon paragraphe se transforme en lien…Y a t-il une technique afin que seule l’adresse de ma source soit un lien au milieu du paragraphe et non toute la suite du paragraphe…?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Si tu souhaites ajouter un lien derrière un mot ou une partie de phrase de ton texte, il faudrait (pour ce que je connais) utiliser Windows Live Writer qui permet l’insertion facile des liens.
-
@clairegapais : Par quel moyen procédez-vous pour insérer les liens? En temps normal il faut écrire le texte d’abord, puis mettre le texte voulu en surbrillance et ensuite cliquer sur l’icône de lien. Si vous cliquez sur l’icône de lien pendant que vous écrivez, les résultats inattendus peuvent se produire.
-
J’aimerais insérer dans une page un lien vers un fichier texte ou image de mon pc. Une procédure qui me semble assez simple.
Mais je ne comprends pas comment un utilisateur de mon site peut lire, à partir du lien, le fichier texte ou image qui est d’origine de mon pc. -
@ forestdanjoutin
Comment veux-tu qu’un utilisateur puisse faire aboutir ton lien si ton PC est éteint.
Il faut que ton fichier et, ou, ton image soit hébergé en ligne. -
@foretsdanjoutin : Bonjour! On dirait que c’est la première fois que vous participez dans nos forums et votre question n’était peut-être pas claire. Soyez sans crainte, je veux vous aider :-)
Si vous voulez que les utilisateurs aient accès aux images, il faut effectivement les transférer de votre ordinateur jusqu’à votre espace WordPress.com et ensuite modifier le lien. Ce sujet devrait vous éclairer un peu :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/liens-photo?replies=2Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, nous sommes là pour vous aider. C’est un forum d’entraide par les pairs.
- Le sujet ‘Insérer un lien dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.