Insérer un lien dans un article

Lorsque je tente d’insérer un lien dans un article ou une page, je m’aperçois que le bouton de l’éditeur visuel est en grisé, donc inaccessible. Comment dois-je procéder pour que le bouton devienne actif ?
    D’avance merci pour votre aide.
    enzjac

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

faut d’abord sélectionner le lien

Bonsoir,
    « sélectionner le lien » c’est à dire…
    Il faut d’abord écrire le mot qui servira de lien cliquable, ensuite maintenir le clic-gauche et passer le curseur sur ce mot pour le mettre en surbrillance, puis seulement cliquer sur le bouton de l’éditeur et coller (ou écrire) l’url cible du lien ;)

Comment sélectionne-t-on un lien ?
    En fait, je voudrais mettre dans un article un lien qui permette au visiteur de passer à un autre de mes articles.
    Ou d’une de mes pages à une autre.
    Mais à part l’adresse URL dans le bandeau de mon navigateur il n’y a pas d’autre indication …

Merci beaucoup ! ça marche !
    Je découvre régulièrement des choses nouvelles.
    Y-a-il quelque part un mode d’emploi (en français, bien sûr) pour apprendre toutes les manipulations qu’on peut ou doit faire ? Cela m’éviterais de vous relancer à chaque nouvelle manipulation que je fais.
    Bonne soirée.
    Et encore merci.

Le support est américain mais peut-être sa traduction google vous aidera-t-elle un peu. Mais sachez qu’ici vous ne dérangez pas, n’ayez crainte. Bonne soirée ;)

• Le sujet ‘Insérer un lien dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.