Insérer un média (pdf)
-
Bonjour à toutes et à tous,
je rencontre actuellement un petit soucis sur Russiactu Prime. je cherche à insérer un pdf (à télécharger par les lecteurs) sur mon blog et après avoir suivi la procédure normale , j’obtiens un simple titre. Celui-ci devrait être un lien de téléchargement mais ce n’est pas le cas.
Comment faire?
Merci d’avance de votre aide inestimable!
Jérémy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :-)
Pouvez-vous me dire (voir lilmaouz.wordpress.com/test) si ce que vous désirez se trouve sur cette page & dans l’affirmative, sous quelle option -
C’était tout simple ^,,^ Envoyer/Insérer [une image] Depuis votre ordinateur
http://dsaa.wordpress.com/2008/12/07/inserer-un-pdf-dans-wordpress/
(Ensuite, télécharger? Dans tout pdf ouvert il y a l’option « saves copy » )
(C’est en forgeant que l’on devient forgeron ;-) Bonne fin de journée ^,,^ -
lilmaouz , normalement , t’es à centrale supélec , d’après le fichier sur ton blog . Bon vu que je n’ai pas trouvé où mettre un commentaire sur ton blog , je le mettrai ici : UTILISE BIEN POWER POINT , POWER POINT n’est pas seulement , un diaporama de phrases successives , il y a par exemple le puzzle , les cercles …..c’est très important pour les présentations .
Je suis encore à LLG mais je t’assure que ma soeur a eu le meilleur prix gràce surtout au bon usage de power point . Donc modifie …..ton travail .
cordialement , mamlouk -
Bonsoir mamlouk ,
Pour ma première réponse, j’ai testé et publié sur une page nommée test (supprimé),
différentes options, dans les intentions conjointes d’apprendre et tenter d’aider dcdevil (qui a disparu) lol?
Le pdf qui sert d’exemple est un document pris au hasard, pour test
J’ai ensuite poursuivi mes recherches (google) formulées comme suit « insérer un pdf sur un blog wordpress »
& c’est ainsi que j’ai trouvé ce diaporama (2eme réponse) J’ai pensé qu’il serait sympa de le partager.
Je ne crois pas avoir prétendu autre chose. Bonne soirée. -
- Le sujet ‘Insérer un média (pdf)’ est fermé aux nouvelles réponses.