Insérer un son
-
bonjour, j’aimerai intégrer des sons sous format wav mais cela ne marche pas alors que ce type de fichier est autorisé par wordpress ? merci pour votre aide. marie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
cela ne marche pas alors que ce type de fichier est autorisé par wordpress
Vous pouvez télécharger des fichiers WAV et autres fichiers audio seulement si vous avez acheté l’option payante permettant de le faire.
Si vous n’avez pas acheté cette option, le plus simple serait d’utiliser un tiers service (p. ex. SoundCloud) et d’utiliser le code approprié. Exemple :
http://en.support.wordpress.com/audio/soundcloud-audio-player/ -
Bonjour, merci pour votre réponse. j’ai acheté de l’espace. je ne suis pas suffisamment douée pour me plonger dans les codes Html. Marie
-
Merci pour l’information. Pourriez-vous à présent préciser ce que vous entendez par « cela ne marche pas »? Vous avez un message d’erreur? (si oui, lequel?) Ou au contraire, tout semble bien se passer, mais le temps d’attente s’éternise? Un peu plus de renseignements nous seraient bien utiles.
-
Cela ne marchait pas avant que j’achète de l’espace de stockage qui me donne également la possibilité d’ajouter des sons. Tout fonctionne en contrepartie de quelques dollars. Sinon je n’ai pas tester the sound cloud mais j’image que cela doit être très fonctionnel pour les amateurs de codes html.
Maintenant, je me retrouve confronté au même problème concernant les vidéos sauf que cela est bien plus cher!!! mais c’est un autre sujet.
Merci encore pour votre réactivité et vos conseils.
Bonne soirée de Buenos Aires :))))
- Le sujet ‘Insérer un son’ est fermé aux nouvelles réponses.