insérer un son mp3

je n’arrive pas à insérer un son pouvez vous m’aidez
    par avance merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comment procédez-vous pour insérer votre son?

Aussi, quelle est l’adresse de votre blogue SVP? (celui lié à votre nom d’utilisateur a été supprimé).

Bonjour,
    si cela peut vous aider, je ne suis pas très douée pour les explications,

Voici une façon de mettre du son, mais il y en a plein d’autres,

Code à mettre dans un widget texte dans la colonne latérale ou sur un post (billet):
    Pour un player non automatique mais il joue en boucle une fois qu’il est ouvert

[ audio ici l’url de votre musique|width=180|loop=yes ]
    witch = largeur du player (la largeur maxi de la colonne lattérale est 180 à 220
    loop=yes pour passer la musique en boucle
    j’ai mis des espaces entre la parenthése et audio et yes il n’en faut pas ! C’est pour vous permettre de voir le code

Vous devez héberger votre musique chez un hébergeur : Ripway, archive-host, il y en a d’autres sur le web !
    Code à mettre dans un billet ou post, ou page pour une seule chanson :
    [ l’url de votre musique|width=180 audio]

Code à mettre pour une liste de diffusion player toujours non automatique :

[ audio, URL1, URL2|titles = TITLE1, TITLE2|artists = ARTIST1, ARTIST2]

les [ au début et à la fin] sont très importants

Bon Dimanche

en fait je copie colle mon lien URL dans l’article en mode HTLM il apparait dans l’aperçu mais il ne s’ouvre pas automatiquement les musiques je les télécharge sur Jamendo
    mon blog n’est pas en ligne car il n’est pas terminé
    merci de votre aide

Bonjour le blog des créateurs.
    Dès le moment où vous créez un blog chez WordPress, il est immédiatement enregistré dans la base de données de WordPress.
    Même s’il n’est pas terminé, il doit normalement être visible avec le lien que vous avez donnée.
    Or ce que voulait vous demander airodyssey, c’est de nous mettre le nouveau lien de blog WordPress avec lequel vous avez dû vous inscrire. Même si vous n’y avez encore rien inscrit ou créer quoique ce soit, il existe en anglais lors de votre inscription, un article en anglais qui s’indique dans : A propos de moi ou About me
    et ensuite une commentaire pour vous souhaitez la bienvenue dans un premier commentaire et ceci en Anglais.

D’où la question et la demande de votre nouvelle adresse URL.
    Ceci pour savoir si vous dépendez bien de l’environnement de WordPress.com.

Je vous renvoie au stycky, à la page d’accueil de ce forum, où il vous est expliqué la différence entre wordpress.com et wordpress.org.
    Car pour l’un ou l’autre environnement la réponse sera différente.

Pour faire une histoire courte, nous avons besoin de l’adresse URL de votre blogue, même s’il n’est pas terminé. Sans cela, nous ne pouvons pas vous aider.

Merci. Si vous connaissez l’adresse exacte de l’URL où se trouve le fichier MP3 (qui doit commencer par http:// et se terminer par .mp3), vous pouvez utiliser la solution proposée par vagos47.

Si vous voyez des balises <object> ou <embed> dans le code HTML que vous tentez d’insérer, c’est qu’il s’agit de Flash. Il va falloir utiliser de ruse pour l’insérer ici dans ce cas :
    http://lilmaouz.wordpress.com/2010/03/08/inserer-un-doc-en-flash/

merci pour vos conseils
    j’ai (enfin) réussi à insérer le son 2 icones apparaissent mais le son ne s’ouvre pas automatiquement
    je suis pas très douée………

• Le sujet ‘insérer un son mp3’ est fermé aux nouvelles réponses.