Insérer un sous titre après le titre du blog
-
Bonjour,
Je voudrais mettre un sous titre sous le titre de mon blog, comme il est possible de le faire dans beaucoup de modèles. Mais dans le modèle Pilcrow ce sous titre apparait en pied de page et si je l’ajoute au titre je ne peux pas faire de retour à la ligne, ni changer la taille de la police, donc résultat pas concaincant. Y-t-il moyen, au minimum, d’aligner le titre et le sous-titre l’un au dessous de l’autre ?
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
voir dans votre tableau de Bord Réglages>Général et emplir le champ « Slogan » -
Oui, je l’ai fait, mais dans ce modèle, il apparait en pied de page, tant pis, j’y ai renoncé.
-
Effectivement, cette mention apparaît sous le titre, en pied de page, voire pas du tout. Cela dépend du thème.
-
Vous pouvez aussi rajouter du texte sur votre image avant de la charger comme entête !
-
-
vous pouvez ouvrir votre image entete1 dans Paint par exemple et rajouter votre texte (moi j’ai carrément mis mon titre et mon slogan et n’ai rien fait apparaitre ds l’emplacement réservé au titre par WP) et vous enregistrez votre image comme votre nouvelle entete2.
mais ya plein d’autres manières
- Le sujet ‘Insérer un sous titre après le titre du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.