Insérer un tableau dans un article
-
Bonsoir à toutes et à tous !
J’aimerai insérer un tableau (par insérer, je ne veux pas dire copier/coller un tableau, mais bien créer un tableau) dans un article, hors je ne trouve pas de bouton ou autre pour en insérer un. J’ai beau chercher dans le forum, et il semble que je sois le seul à avoir ce problème ^^
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
En effet, ce n’est pas prévu. Il faut les créer soi-même. Mais je vois que vous avez déjà des tableaux sur votre blog. Ils sont très facilement modifiables & réutilisables. À moins qu’ils ne conviennent pas du tout à vos projets actuels. Quel genre de tableau recherchez-vous?.Pouvez -vous m’expliquer un peu plus en détail? :)Mise à jour : Je vous ai trouvé un générateur (aller à Démonstration)
http://www.biblioscript.com/html/tableaux_generateur.shtml Youpie :)) -
Oui bien sur je peux les ré-utiliser ^^ Ils conviennent tout à fait à ce que je veux faire. Je voulais juste savoir enfaite si il y avait moyen d’en créer un par l’outil « écrire un article ». Et vous m’avez donné la réponse, merci beaucoup :)
-
-
Ouki. Je vais tester aussi… Je reviens..
Voilà…
Alors, il semble qu’il faille définir l’espace entre les cellules à « 10 » (environ), sinon c’est assez dur de s’en sortie ensuite, lorsqu’on passe en éditeur visuel pour compléter le tableau. C’est pratique, ce petit bidule :) -
Bon, alors vu que le générateur répondait pas trop à mes attentes, je me suis contenté de reprendre les codes html, et le tour est joué ^^ Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour résoudre mon problème :)
Bonne nuit à vous.
-
Vous avez raison. Il est inutile de chercher midi à quatorze heures.
C’était avec plaisir. Merci. Également :)
- Le sujet ‘Insérer un tableau dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.