insérer un texte en pied de page
-
Bonjour, j’aimerai savoir s’il était possible sur le thème liquorice d’intégrer en pied de page un petit texte où j’expliquerai que les articles et photos de mon blog sont ma propriété etc, etc …
j’aimerai aussi savoir comment ajouter un nuage de tag dans ma sidebar ?
Merci pour vos réponses !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois que vous avez l’option payante de design personnalisé, alors exceptionnellement, OUI, vous pouvez ajouter un texte qui ira immédiatement après « Propulsé par WordPress.com. Thème Visual personnalisé ».
Voici comment :
http://en.forums.wordpress.com/topic/adding-clickable-credits-to-the-footer?replies=23#post-1304979Pour le nuage de tag, merci de créer un nouveau sujet, car cette question porte sur tout autre chose qu’ « insérer un texte en pied de page ».
-
Bonsoir,
merci pour le lien, mais je n’y ai absolument rien compris ! Y aurait-il qque chose de plus simple s’il vous plaît ? Merci ! -
-
Mais alors pourriez-vous s’il vous plaît m’expliquer en des termes un peu plus simples ?
Merci ! -
Pour que je puisse faire cela, il faudrait que vous précisiez ce que vous ne comprenez pas au juste.
Quand vous dites « je n’ai rien compris », je ne sais pas sur quoi je dois mettre l’accent, ni ce que je dois changer dans l’explication, et donc je ne peux pas vous aider.
-
Merci de me répondre aussi vite ! J’ai bien lu le lien que vous m’avez mis, mais là il s’agit de photo, de liens et de déclaration de copyright. Moi j’aimerai simplement mettre un texte qui se trouve dans le bas de ma sidebar mais cette fois-ci dans mon pied de page. J’aimerais simplement qu’on me donne le code à mettre dans ma feuille de style ( qui est encore vierge ) pour pouvoir voir ce texte en bas de page d’accueil s’il vous plaît.
Merci beaucoup ! -
Alors j’avais bien compris votre question et j’y ai bien répondu.
Maintenant, cliquez à nouveau sur le lien.
On y voit clairement un bloc de code CSS à insérer (dans la première réponse de justpi). Indice : il commence par « .site-info:after ».
-
-
Je voulais faire un suivi avec vous.
Je ne vois pas de mention de copyright dans votre blogue pour l’instant.
Avez-vous trouvé le code CSS à copier-coller?
-
Bonjour, merci pour votre aide !
oui je vois bien le code. Je suppose que c’est bien entre les guillemets que je dois insérer ce que je veux y mettre ?« your copyright statement here »
moi je veux juste y mettre un texte … c’est possible de copier mon texte, de le placer entre les guillemets, et de coller tout le code sur mon css ?
merci encore !
-
Oui, vous remplacez « your copyright statement here » par votre propre texte.
Avez-vous d’autres questions?
-
Bonsoir et excusez moi du retard avec lequel je réponds !
merci pour votre aide et voilà le code qui a marché :.site-info:after {
content: « L’ensemble des éléments de ce blog : textes, recettes, et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite. » !important;
display: block;merci encore !
-
J’ai une question de type similaire
J’utilise le thème adele – bluchic et j’aimerai renvoyer les gens sur ma page d’accueil en intégrant un onglet en pied de page est-ce possible?
je vois le widget mais je vois pas où et comment l’intégrer à mon pied de pagemerci
-
@artinfoaddict : Vous avez déjà créé un sujet distinct pour votre question distincte.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/creer-un-onglet-qui-renvois-a-la-page-dacceuil?replies=2
Et en plus, vous avez trouvé la réponse. -
:-) non non la c’est un pied de page que j’aimerais creer
j’aimerais que que on arrive à la fin d’un article on puisse trouver en pied de page un bouton home qui ramene à l’acceuil -
@artinfoaddict : J’ai lu « renvoyer les gens sur ma page d’accueil » et j’ai pensé que c’était la même question, désolé.
Votre thème ne permet pas d’insérer de widget au bas de la page – seulement dans une barre latérale.
Vous pouvez toutefois essayer l’astuce décrite ci-dessus pour insérer un lien ou du contenu à la suite de la ligne « Propulsé par WordPress.com ».
-
ok merci pour la réponse
mon niveau n’est pas encore assez bon pour comprendre le langage CSS etc
- Le sujet ‘insérer un texte en pied de page’ est fermé aux nouvelles réponses.