Inserer un tweet dans un article
-
Plan B : allez modifier l’article, mais cette fois, au lieu de cliquer une seule fois sur l’adresse URL, sélectionnez-la au complet (en prenant soin de ne pas oublier un seul caractère) et à ce moment-là, cliquer sur le bouton pour briser le lien.
Une fois le lien brisé, publiez. Ne faites pas d’aperçu.
-
J’ai essayé votre plan B mais rien à faire, cela ne fonctionne toujours pas. Du coup, j’ai opté pour un diaporama photo à la place des tweets, mais j’aimerais vraiment trouvé une solution pour mes articles à venir. J’essaierai à nouveau de mon coté, je reviendrai vers vous si jamais.
-
Je vous ai donné la solution pour vos articles à venir. Ce qui est indispensable, c’est de ne pas laisser l’adresse du tweet devenir un lien cliquable. Il faut absolument que l’adresse ne soit pas cliquable (d’où l’importance de briser le lien).
-
Je vous ai dit que j’ai essayé toutes vos solutions mais que mon problème persiste encore. Je viens même de créer un brouillon exprès pour réessayer mais rien à faire. Merci à vous quand même :).
-
Pour ce que ca vaut, vous pouvez aussi essayer avec le shortcode:
[tweet https://twitter.com/adjipramudito/status/367828116086870017]En mode Visuel ou Texte, cela devrait insérer le tweet.
-
-
Fausse alerte, après avoir modifié mon article, les tweets n’apparaissent plus. Je désespère lol.
- Le sujet ‘Inserer un tweet dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.