[WP.org] Insérer un widget sur une page spécifique

Bonjour,
    j’ai créé mon menu et attribué des pages et des sous pages. Le tout s’affiche dans ma barre latéral supérieure. Jusque là, tout est parfait !
    A présent, je souhaite ajouter des articles et des photos sur une pages bien spécifique.

Au départ je voulais attribuer un widget à ma page. Mais mon thème ne me le permet pas visiblement… (diarjo lite)

Du coup, j’ai modifié la « nature » de ma page en catégorie.
    Mais je ne trouve pas cela très dynamique.
    D’abord, il y a une énorme banderole CATEGORY qui s’affiche en anglais (ce qui va faire peur à mes futurs internautes). Ensuite il faut descendre avec le curseur pour voir le contenu qui s’affiche (ce qui n’est pas pratique). Et enfin, la mise en page de mon contenu s’est transformer en 2 colonnes avec à droite mes articles, à gauches des widgets par défaut (archives, calendar, catégories).

Idéalement, j’aurai voulu des espèces « d’onglet à thème » à introduire dans mes pages (où l’on clic et où le contenu s’affiche).

Enfin qqch de plus visuel quoi…

Existe-t-il une extension gratuite à télécharger pour créer ses « onglets » ?

Ou sinon, comment modifier la mise en page (cad pas de colonne ni de grosse banderole toute moche)

Merci,
    MArie

Mon site : « http://www.sainte-marie-ransart.be/ »

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Insérer un widget sur une page spécifique’ est fermé aux nouvelles réponses.