Insérer une carte IGN (balise iframe)

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer un fond de carte ign sur mon site.
    Or, les liens de partages comportent toujours la balise iframe non autorisé par wordpress.
    Il y a t il une alternative à ces balises pour que la carte s’affiche normalement au lieu d’un simple lien comme c’est le cas actuellement ?
    Sinon connaissez vous un site proposant de partager les fonds de carte autrement qu’avec une balise iframe ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme vous le savez déjà, WordPress.com supprime automatiquement les codes <iframe>. Une solution possible serait d’afficher non pas le code <iframe>, mais bien une image du rendu du code. (Autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code, si vous pouviez l’afficher.)

Oui mais l’intérêt si le code marche et de pouvoir naviguer, zoomer sur la carte.

Je sais, mais c’est mieux que rien, étant donné que vous ne pouvez pas insérer ce code sur votre site WordPress.com.

• Le sujet ‘Insérer une carte IGN (balise iframe)’ est fermé aux nouvelles réponses.