Insérer une image dans un article…
-
Merci pour tous ces renseignements c’est gentil de m’éclairer, je vais m’y mettre tout de suite…. Dès qu’il y aura un résultat positif je vous tiendrai au courant. En attendant merci beaucoup de votregentillesse !!!
-
Bonsoir Filamots !
Tout va bien et je suis vraiment très contente : mon gravatar est en place, enfin, comme vous le voyez…
Merci infiniment pour vos bons conseils. -
Bonsoir
j’ai un nouveau problème sur mon blog http://www.goutdefood.wordpress.com. Les photos des articles « disparaissent ». Aussi hier, j’ai « réinstalle » les photos des articles « Tyrrells » et « caponata ». Maintenant ce sont celles de l’article « swisscheese awards » qui ne sont plus insérées. Pourquoi ? -
Bonsoir,
@ Paloma, c’est avec plaisir de pouvoir rendre service et d’arriver à un résultat.
@ Myriam,
Pourriez-vous svp ouvrir un nouveau sujet, pour ce qui concerne votre problème d’images miniatures devant vos articles. Tassiopée vous l’avait déjà demandé. Ceci pour la clarté des autres internautes qui chercheraient le même problème.
Merci d’avance.
- Le sujet ‘Insérer une image dans un article…’ est fermé aux nouvelles réponses.