Insérer une image dynamique
-
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de créer un site internet et nous rencontrons un problème. Nous utiliserons beaucoup d’image car ce site à pour vocation d’être une vitrine pour de la vente de produits cosmétiques.
Nous voudrions savoir s’il est possible de lié l’images d’un même produit, qui serait présente sur plusieurs pages, et que la modification de l’image « originel » se fasse automatique sur les autres pages.Exemple :
Nous avons une page « savon », dans laquelle nous mettons une image de référence. Cette image sera retrouvé sur plusieurs autres pages, tels que la page « produits », « plantes », etc. Nous aimerions que lorsque nous modifierons l’image de la page savon, que celle ci soit modifié automatique sur toutes les autres pages sur lesquelles elle est présente.Nous vous remercions pour vos réponses
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Notre extension WooCommerce, disponible avec l’abonnement Business, vous permettra de créer un site marchand avec des fiches produits. Chaque modification effectuée sur la fiche d’un produit sera automatiquement répercutée à chaque endroit où se trouve le produit.
- Le sujet ‘Insérer une image dynamique’ est fermé aux nouvelles réponses.