insérer une photo ou une image perso
-
Comment faire pour insérer une image de ma bibliothèque perso. Je ne vois que la bibliothèque gratuite ou les images en ligne.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Lorsque vous écrivez un article, vous devriez voir un bouton « + ». Cliquez dessus, puis cliquez sur Ajouter un média, puis sur Ajouter nouveau.
Voir https://en.support.wordpress.com/add-media/ pour des saisies d’écran.
-
Merci mais quand je veux ajouter un media, je n’ai pas accès à ma bibliothèque perso. Je ne peux pas parcourir et choisir. Comment j’accède à ma bibliothèque perso ?
-
Quand vous dites « bibliothèque perso », vous parlez des images qui se trouvent sur votre ordinateur?
Si oui, après avoir cliqué sur le bouton + et sur Média, il faut cliquer sur Ajouter nouveau.
Votre ordinateur affichera alors une boîte de dialogue où vous pourrez chercher, puis sélectionner une image sur votre ordinateur.
Veuillez suivre ces étapes à la lettre et si vous continuez d’éprouver des difficultés, indiquez exactement à quel endroit vous bloquez.
-
- Le sujet ‘insérer une photo ou une image perso’ est fermé aux nouvelles réponses.