inserer une video perso sur mon blog

bonjour
    nous avons souscrit à videopress , puis charger la vidéo, vidéo en cours de traitement, au bout d’un temps assez long, on ce décide a cliquer sur insérer dans l’article, nous visualisons avant de publier..et là ça ne marche pas
    il y a écrit ?attachement id = 3006. le format de la vidéo est avi..que doit t’ont faire, nous sommes débutant,aidez nous svp

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Merci de communiquer directement avec le soutien à ce sujet.
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (pour afficher le formulaire, recherchez ce que vous voulez dans le moteur de recherche, puis indiquez que vous n’avez pas obtenu réponse à votre question)

je vous remercie ,c’est en anglais je ne comprend absolument rien.en lisant dans le forum ce qui on rencontre le même problème on réussi a le résoudre .il doit nous manquer quelque chose ou nous faisons une mauvaise manip…

Bonjour,
    Je suis allée sur videopress le site même, en voici déjà la traduction si cela peut vous aider :
    videopress en français

Le format .avi, je devrais chercher.
    Ce que j’ai constaté avec youtube, c’est que même en visualisant, la vidéo ne s’affichait pas. Peut être êtes-vous dans le même cas.
    Je vous conseillerais de le mettre en privé ou brouillon, et ensuite de cliquer sur afficher l’article. Peut-être que vous verrez votre vidéo à ce moment là seulement, comme moi je l’ai constaté avec youtube.

Si je trouve quelque chose d’autre, je viendrai mettre un ajout ici même.

Pour la traduction du forum, vous allez sur le site suivant :
    http://translate.google.fr/#

Là vous mettez en copier le lien url du forum d’assistance technique, à droite s’affichera le lien sur lequel vous cliquez pour avoir ledit forum en français. Vous pourrez ainsi chercher ce que vous voudrez.

Tenez-nous au courant du suivi de vos recherches.

Quant au contact, suffit d’indiquer n’importe quoi dans la case, de cliquer sur « search » et ensuite de remplir le formulaire…du moins essayer :-) bon courage.

merci pour votre aide,a plusieurs c’est toujours mieux..
    on ma suggérer que cela venait du format, effectivement, après avoir changer le format avi en mp4 cela semble fonctionner.YOUPI !!!

Si vous avez trouvé tant mieux, et nous en sommes contents.
    Voudriez-vous avoir la gentiellesse de mettre ce topic comme résolu ?
    Merci beaucoup.

• Le sujet ‘inserer une video perso sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.