Insérer une vidéo sur son blog sans passer par Youtube
-
Bonsoir,
Je souhaite intégrer mes vidéos directement sur mon blog mais sans passer par des sites de partage comme Youtube ou Daylimotion.
Je sais qu’il faut que le format de mes vidéos soit en FLV, ce que j’ai fais mais je ne sais pas quelle procédure suivre ensuite.
J’ai lu qu’il fallait une page Htlm mais j’ignore comment le faire.
Pouvez-vous me l’indiquer ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous pouvez acheter l’option payante VideoPress et insérer ces vidéos vous-même directement à partir de votre tableau de bord WordPress.com.
http://en.support.wordpress.com/videopress/Si vous ne souhaitez pas payer, vous n’avez pas d’autre choix que d’utiliser l’un des sites de partage gratuits qui permettent une intégration avec WordPress.com.
-
P.-S. Il n’est pas possible d’insérer de page HTML sur un site WordPress.com et certains codes, tels que <script>, ne sont pas acceptés sur WordPress.com. Si vous voulez savoir si tel ou tel code est accepté, vous pouvez l’insérer sur ce forum afin de nous le montrer. (Il faut alors mettre un accent grave ` avant le code, et un autre après le code. Accent grave, pas apostrophe. Et uniquement sur le forum, pas sur votre site.)
-
Merci de votre réponse: j’ai bien compris que je devais payer l’option vidéo de wordpress.com
Je mets donc ce sujet comme résolu.
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Insérer une vidéo sur son blog sans passer par Youtube’ est fermé aux nouvelles réponses.