Insérer video ina.fr
-
Bonjour,
L’un d’entre vous aurait-il réussi à insérer des vidéos provenant du site de l’INA (www.ina.fr) ?
Le code fourni par le site en question (« exporter ») ne semble pas fonctionner.La seule solution est-elle de télécharger la vidéo, puis de la renvoyer sur wordpress ? Il devrait pourtant y avoir un moyen de trouver un lien qui fonctionne..
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je crains qu’il faille y renoncer, car voici la liste apparemment exhaustive des vidéos qu’il est possible de placer gratuitement sur un blog de la plateforme WordPress.com.. -
Merci pour votre réponse.
C’est bien dommage, je ne comprend pas pourquoi cet organisme financé avec nos impôts est aussi commercial.
-
Malheureusement, WordPress n’a rien à voir avec l’impôt des personnes physiques du petit hexagone, et votre douloureuse contribution ne joue dès lors aucun rôle en la matière :)
MISE A JOUR
Pour insérer une vidéo Ina.fr
du nouveau par ici
https://fr.forums.wordpress.com/topic/video-ina -
:) ..je ne parlais évidemment pas de WordPress mais de l’INA, organisme qui se défini très bien lui-même comme un « établissement public à caractère industriel et commercial ».
- Le sujet ‘Insérer video ina.fr’ est fermé aux nouvelles réponses.