Insérer widget sur page accueil
-
Bonjour,
– Thème utilisé : Visual
– Adresse du site : https://patrimoinehistoire.wordpress.com/Je souhaite rajouter un onglet »qui suis-je » sur ma page d’accueil afin de présenter mon blog. Un widget intitulé »TEXTE » étant disponible, j’ai pensé que cela pouvait faire l’affaire. J’ai beau glisser ce widget dans la side bar (comme les autres widgets), celui-ci n’apparaît pas sur ma page d’accueil, contrairement aux autres.
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre ou m’indiquer quel widget fait office de « présentation » ?merci bcp par avance :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Les widgets ne sont pas destinés à faire partie des onglets.
Si vous voulez ajouter un onglet « Qui suis-je », vous devez créer une page intitulée « Qui suis-je ».
Est-ce que cela répond à votre question? Sinon, à quelle étape bloquez-vous?
-
Autre chose : votre page d’accueil n’affiche aucune colonne latérale (side bar) parce que vous n’avez pas encore publié d’article ni aucun contenu. C’est donc normal que vous ne voyiez pas votre widget.
-
Merci bcp pour ces précisions! Effectivement ma page n’affiche actuellement aucune colonne latérale car elle est en mode ‘privé’, comme le reste de mes articles.
Je viens de tester en publiant (mode public) et tout semble parfait.
Quant à la page Qui suis-je, cela fonctionne également :)
merci pour votre aide.
- Le sujet ‘Insérer widget sur page accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.