Insérer zone d'actualités sur la page d'accueil
-
Bonjour à tous, je souhaiterais insérer dans ma page d’accueil (page statique) une zone d’actualités après un texte de présentation, ce qui donnerait en gros quelque chose ça :
Texte de présentation – fixeTitre zone d’actualités – fixe
Actualités du site défilante avec lien vers les 2/3 derniers articles de la page blog hébergée sous le même siteJ’espère que c’est assez clair, j’ai cherché un peu sur les forums et sur internet mais je n’ai pas trouvé de réponses qui me convenaient.
Merci d’avance et j’espère que cela est possible :-)
Marion -
Bonjour. Je crois que vous parlez d’un « slider » ou « carrousel d’images ». Mais pour vous répondre, cela nous prend l’adresse de votre site. C’est très important pour qu’on puisse vous dire 1) si vous êtes sur le bon forum et 2) si votre thème permet les sliders.
-
Bonjour et merci pour votre réponse,
oui cela pourrait être une solution le carrousel ou slider, l’adresse du site concerné est la suivante laurencegassierpsychologue.wordpress.com et le thème est Hemingway Rewritten -
Votre thème, Hemingway Rewritten, ne prend pas en charge les sliders. Vous pouvez toutefois choisir un autre thème parmi ceux-ci :
http://theme.wordpress.com/themes/features/post-slider/ (certains sont gratuits, d’autres sont Premium)
- Le sujet ‘Insérer zone d'actualités sur la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.