[WP.org] Insertion article sur une page

Bonjour,

Et tout d’abord, merci pour votre aide souvent précieuse sur ce forum (uniquement en consultation jusqu’à présent pour ma part).

Je viens vers vous car je rencontre un problème auquel je n’ai pas trouvé de solution (en espérant ne pas avoir mal cherché).

Je créé un blog au sein duquel je souhaite rajouter de l’actualité fréquemment. Mon idée est que la « home page » n’accueille que les 4 derniers articles (ça, c’est fait) mais que ma page « Actualités » recueille l’ensemble de mes articles (du plus récent au plus ancien). Je voudrais donc que, dans ma page « Actualités », soient intégrés uniquement les extraits des articles, de la même manière qu’ils le sont sur la page d’accueil.

Cela est-il faisable ? Je suis preneur de toute solution, avec ou sans widget.
    Je précise également que si nécessaire, je sais bidouiller du code (bien que mon état de l’art ne soit pas exceptionnel).

Merci d’avance pour vos conseils avisés !

Cordialement,
    Guillaume

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Je précise que si je n’ai pas indiqué l’adresse de mon blog, c’est parce que je le développe actuellement en local.

« En local » signifie qu’il s’agit d’un site autohébergé. Vous n’êtes donc pas sur le bon forum.

Merci de lire attentivement l’intégralité du message de Support Bot pour savoir pourquoi ce n’est pas le bon forum, et où poser la question.

• Le sujet ‘[WP.org] Insertion article sur une page’ est fermé aux nouvelles réponses.