Insertion Copyright Pied de page
-
Bonjour,
Je souhaiterais insérer un copyright en pied de page sur mon site Internet.
Comment faire ?
Merci de votre réponse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous avez l’option payante WordPress.com Premium, vous pouvez ajouter quelques lignes de code CSS pour afficher n’importe quel texte à la suite de la mention « Propulsé par WordPress.com ».
Sinon, vous pouvez ajouter un widget texte avec cette mention. (Le widget apparaîtra sur le côté, sauf si vous trouvez un thème avec une zone de widgets au bas de la page, et que vous mettez ce widget au bas de la page.)
-
J’ai l’option payante WordPress.com Pretium sauf que je ne connais pas la marche à suivre pour ajouter des lignes de code CSS…
J’ai trouvé une ligne de code sauf que je ne sais pas si c’est compatible CSS et surtout où l’inclure pour qu’elle se mette à la suite de la mention « propulsé par WordPress.com
Merci de votre réponse !
-
Dans ce cas, je vous invite à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customizationMalheureusement, mes connaissances en CSS sont limitées. Si vous le préférez, vous pouvez également attendre qu’une autre personne vous réponde ici en français.
- Le sujet ‘Insertion Copyright Pied de page’ est fermé aux nouvelles réponses.