Insertion de compteur et bouton spécifiques
-
Re bonjour,
J’ai 2 questions :
J’aimerais savoir s’il est possible d’insérer un, des compteurs sur une page svp? (pour le décompte du nombre de donateurs sur le site).
Par ailleurs, est-il possible d’insérer un bouton stylisé en page d’accueil (bouton « s’inscrire ») avec la version WP sur laquelle je travaille? Si non que faut-il faire pour y arriver?Merci de votre professionnalisme!
Bonne journée.
ACL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Rebonjour. Si ce n’est pas déjà fait, merci de prendre connaissance de mon autre réponse, où j’explique les différences entre WordPress.com et la version autohébergée de WordPress.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/affichage-cartographie-open-street-map-napparait-pas?replies=2WordPress.com n’a pas de fonctionnalité de compteur automatique. Vous pouvez toutefois insérer un widget pour compter le nombre total de visites sur votre site. (Ce n’est pas ce que vous demandez, mais je voulais simplement le mentionner.)
Pour ce qui est du bouton, avez-vous pensé à créer un bouton sous forme d’image et à l’insérer sur votre site? (Le bouton peut être cliquable si vous le désirez.)
-
- Le sujet ‘Insertion de compteur et bouton spécifiques’ est fermé aux nouvelles réponses.