[WP.org] insertion de lien et de photos

Bonjour,

Je n’arrive plus à insérer de lien dans mes article et l’icone média quand je veux intégrer une photo en haut de l’article ne fonctionne pas. quelqu’un connait-il les raisons à cela

Merci

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Bonjour,

Je n’arrive plus à insérer de lien dans mes article et l’icone média quand je veux intégrer une photo en haut de l’article ne fonctionne pas. quelqu’un connait-il les raisons à cela

Merci

Répondez à la question de Support Bot SVP, faute de quoi nous ne pourrons pas vous aider.

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

« http://l-immobilier-facile.com/ »
    désolé, le blog est l’immobilier facile

Merci. L’immobilier faclie est un blogue autohébergé, et malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider ici. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/ , comme l’indique Support Bot.

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] insertion de lien et de photos’ est fermé aux nouvelles réponses.