Insertion de liens d'articles [Envoi par tchat]
-
Bonjour à tous,
Je cherche une méthode pour insérer dans une page une liste de liens d’articles appartenant à une catégorie avec le résumé
Coronaviral quelque chose qui ressemblerait à la page d’administration des catégories que j’ai copiée ci-dessous…Relire Giono quand Angelo parcourt la campagne aixoise… Il y sévissait une variété d’épidémie de caractère effrayant.Les malades étaient d’abord…
Modifier | Éditeur classique |
| Copier | Corbeille | Afficher
Publié
31/01/2020 8 h 35 min 33 s
Sélectionner Les potins du lundiLes potins du lundi
Les mecs ont la trouille. Ceux qui exercent des responsabilités dans le domaine sportif sont particulièrement visés. Un vent de…
Publié
10/02/2020 8 h 00 min 00 s
Sélectionner Pour un vrai réseau cyclable à ThannPour un vrai réseau cyclable à Thann
On a bien le droit de rêver. A quelques jours des élections municipales, il est de bon ton de rappeler…
Publié
29/02/2020 9 h 07 min 30 s
Sélectionner Les potins du lundiLes potins du lundi
Comment ne pas évoquer le Coronavirus! La gravité de la situation est telle que le gouvernement entreprend de mettre en…
Publié
02/03/2020 8 h 00 min 00 sJ’ai environ 80 liens à insérer.
Je ne sais pas si je dois tout reprendre « à la main »…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous avez un plan premium. Vous allez dans Mon site > Plan
Sur la page à droite, vous irez en bas et vous verrez le lien pour communiquer avec le personnel de chez WordPress qui peut vous aider 24h/24h. -
-
Pour la traduction il existe des applis, Google translator ou
https://www.deepl.com/Translator
ou autres.
Personnellement je me débrouille, mais j’utilise aussi l’un ou l’autre pour échanger par tchat. Suffit juste d’écrire en Français et ensuite vous avez la traduction que vous recopiez, ils comprennent. Quant à la réponse, le traducteur prend et fait la conversion si vous faites copier-coller.
Et je suis là bénévole comme vous, à vous aider. Allez courage lol
Merci. -
Si le tchat ne vous plait pas, vous pouvez très bien vous adresser au forum même en Anglais, et là vous avez le temps de lire, de traduire etc….
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
N’oubliez pas dans votre formulaire de mettre l’adresse du site concerné qui commence parhttps://
Cela permettra de gagner du temps pour la réponse.
Si vous n’appliquez pas ce protocole la question reviendra sur notre forum.
Merci pour votre collaboration.
- Le sujet ‘Insertion de liens d'articles [Envoi par tchat]’ est fermé aux nouvelles réponses.