Insertion d’image impossible apres update 2.8 -> 2.9
-
Bonjour,
Je viens de mettre mon wordpress à jour (de la version 2.8 à 2.9). Maintenant, je ne peux plus insérer ni image, ni son, ni video, ni media. Lorsque l’éditeur n’est pas en mode plein écran, il ne se passe juste rien quand je clic sur un de ces boutons. Lorsque je suis en pleine écran, le fond vire au noir et … Rien. Je peux toujours gérer mes images mais rien ajouter dans un de mes billets (sauf si je passe en mode HTML… mais c’est pas ce qu’il y a de mieux !). J’ai reprocédé à une installation (automatique) de la version 2.9 mais cela ne change rien.
En vous remerciant par avance :)
-
petite précision, lorsque je fais un clic droit sur « Envoyer/Inserer » « ajouter une image » j’ai bien le gestionnaire qui apparait dans un nouvel onglet mais lorsque je clic sur « insérer »… rien ne se passe :)
J’ai beau chercher mais je ne trouve rien sur le sujet, merci par avance de votre aide. -
Hello! Vous êtes sur le forum d’entraide des utilisateurs de WordPress.com
Je vous invite à lire la petite note de Hanni expliquant la différence entre WP.com & WP.org et puis voici deux liens utiles
le site WP.org et
le support WP.org qui conviendront mieux (car votre blog n’est pas propulsé par WP.com. Bonne soirée :) -
-
Pour ceux qui tomberait sur ce post avec le même type d’erreur, il fallait avoir Php 5 ;)
- Le sujet ‘Insertion d’image impossible apres update 2.8 -> 2.9’ est fermé aux nouvelles réponses.