Insertion d'image par catégorie
-
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et j’ai une question à vous poser concernant le thème Hemingway.
Est il possible de mettre une image en en-tête pour chaque catégorie du menu?
Exemple, mettre une image d’un poisson pour le menu « …pêcher ».Blog concerné: http://ilssontpartislabas.wordpress.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, la fonction de menus permet d’intégrer uniquement du texte, pas des images. Toutefois, vous pourriez choisir un autre thème qui comporte une zone de widgets en en-tête ou dans une colonne latérale. Vous pourriez alors supprimer le menu et, à la place, insérer un ou des widgets d’images (une pour chaque catégorie). Si cette solution vous intéresse, faites-nous signe et nous pourrons vous l’expliquer plus en détail.
-
Bonjour, Merci pour réponse.
Je veux bien des explications oui, j’avoue ne pas trop comprendre ce qu’est un widget, je suis novice..
Merci pour vos prochaines réponses.
-
En langage simple : un widget est un élément quelconque (barre de recherche, liste de catégories, bouton J’aime de Facebook, etc.).
Mais si vous mettez votre site privé, nous ne pourrons pas continuer à vous aider, car il nous faut voir le problème en contexte et vérifier si vous suivez les étapes correctement.
Merci de remettre le site public, ou à tout le moins « interdit aux moteurs de recherche ».
- Le sujet ‘Insertion d'image par catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.