Insertion d'image par catégorie

Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous et j’ai une question à vous poser concernant le thème Hemingway.
    Est il possible de mettre une image en en-tête pour chaque catégorie du menu?
    Exemple, mettre une image d’un poisson pour le menu « …pêcher ».

Blog concerné: http://ilssontpartislabas.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, la fonction de menus permet d’intégrer uniquement du texte, pas des images. Toutefois, vous pourriez choisir un autre thème qui comporte une zone de widgets en en-tête ou dans une colonne latérale. Vous pourriez alors supprimer le menu et, à la place, insérer un ou des widgets d’images (une pour chaque catégorie). Si cette solution vous intéresse, faites-nous signe et nous pourrons vous l’expliquer plus en détail.

Bonjour, Merci pour réponse.

Je veux bien des explications oui, j’avoue ne pas trop comprendre ce qu’est un widget, je suis novice..

Merci pour vos prochaines réponses.

En langage simple : un widget est un élément quelconque (barre de recherche, liste de catégories, bouton J’aime de Facebook, etc.).

Mais si vous mettez votre site privé, nous ne pourrons pas continuer à vous aider, car il nous faut voir le problème en contexte et vérifier si vous suivez les étapes correctement.

Merci de remettre le site public, ou à tout le moins « interdit aux moteurs de recherche ».

• Le sujet ‘Insertion d'image par catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.