Insertion d'image sur mon article [Image apparaît deux fois]
-
Bonjour,
J’ai choisi de mettre une photo dans mon article. Je ne comprends pas pourquoi elle apparait en double.
La photo qui apparait en premier, n’apparait pas du tout lorsque j’édite mon article !
Je ne comprends pas comment l’enlever.
J’aimerais garder celle qui est insérer au texte, mais pas la première.Merci si vous pouvez m’aider,
Cordialement,
Sophia Deriaz
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous semblez avoir mis à la fois une image à la une ET une image dans le corps de votre article.
Pour supprimer l’image à la une et garder seulement l’image dans le corps du texte, repérez la rubrique intitulée « Image à la une » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous modifiez l’article, puis cliquez dessus. Vous devriez ensuite cliquer sur le X dans le coin de l’image à la une pour supprimer cette image.
-
Bonjour,
Je n’ai aucune image à la une. Sur « modifier l’article » je n’ai qu’une image aligner sur le texte. J’ai modifié et puis remis, mais le problème persiste. Je ne comprends pas pourquoi.
-
Bon appétit à tous.
@sophiadesetoiles,
J’arrive sur votre blog et je vois une grande image avec votre prénom au-dessus et ensuite une plus petite avec un joli texte mis à droite.
Ce que airodyssey souhaitait vous dire à propos d’image à la une, c’est ceci.
Etes-vous allé dans votre thème personnalisé et avez vous coché : Image à la une ? Je dois aller consulter votre thème pour ce que je vous suggère dans le mot : personnaliser.
En attendant la suite et votre confirmation dans vos recherches de votre côté, je vais aller manger ;-) -
En revenant sur votre question, pourquoi ne pas mettre l’image avec cette belle présentation de vous-même dans la page qui est dans les onglets, « A propos de ». Texte que vous pouvez modifier.
Je vous propose d’aller voir dans vos pages et vos articles si il n’y a pas une trace de ces mots avec cette première image.
Pour ce faire vous ajoutez à votre adresse :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
Dans ce tableau de bord élaboré, vous pourrez voir Pages, Articles, et bien d’autres choses à découvrir. :-) -
[url=http://www.noelshack.com/2017-50-3-1513178071-capture-d-ecran-2017-12-13-a-16-13-35.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2017/50/3/1513178071-capture-d-ecran-2017-12-13-a-16-13-35.png[/img][/url]
Merci pour vos conseilles !
Alors vraiment je n’ai rien coché :(
De plus, l’article tarot ne me fait pas ce problème
-
Dans ce que vous me mettez pour la capture d’écran de l’article, il y a bien indiqué « image à la une » comme vous l’avait indiqué ci-dessus @airodyssey.
Bonjour. Vous semblez avoir mis à la fois une image à la une ET une image dans le corps de votre article.
Pour supprimer l’image à la une et garder seulement l’image dans le corps du texte, repérez la rubrique intitulée « Image à la une » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous modifiez l’article, puis cliquez dessus. Vous devriez ensuite cliquer sur le X dans le coin de l’image à la une pour supprimer cette image.
Avez-vous été voir dans cet article ? dans modifier en passant par le tableau de bord élaboré.
soit monsite.wordpress.com/wp-admin/ ->Articles ->Tous les articles.
Je vous suggère où vous avez mis dans le texte de mettre cet article en privé et ensuite de voir ce qui se passe sur votre blog. Même en vous déconnectant. Courage on finira par trouver. ;-) -
Hello,
J’ai même essayer de refaire un article (le même) ça ne marche toujours pas.
L’autre article que j’ai fait ne me pose pas ce problème,
Je comprends vraiment pas !
C’est dommage. -
Bonjour,
En fait, vous avez utilisé le format « image » pour votre article. Cette option, comme son nom l’indique, permet de mettre en avant une image.
Puisque votre article contient du texte, je vous recommande d’utiliser le format de base, comme indiqué dans cette capture d’écran :
- Le sujet ‘Insertion d'image sur mon article [Image apparaît deux fois]’ est fermé aux nouvelles réponses.